Par Ronald G. Zelt, M.D. Chirurgien plastique et cosmétique

Redessiner le contour des bras

Lifting Bras MontréalOn retrouve souvent un excédent de peau tombante sur les bras à la suite d'une perte de poids importante. La solution à ce problème dépendra de la quantité de peau et de graisse en question. Les cas mineurs peuvent être traités efficacement par la liposuccion seule, alors que pour les patients ayant une quantité importante de peau en excès, une lipectomie localisée sera nécessaire (pour retirer l'excès de peau et de graisse), ce qui laissera une cicatrice à l'intérieur du bras. Ces procédures sont effectuées dans une salle d'opération privée dans un environnement ambulatoire. La procédure dure généralement entre 1h et 1h30, les patients peuvent ensuite retourner chez eux avec un simple bandage léger sur chaque bras. Le rétablissement se passe généralement sans problème, ce qui permet à la plupart des patients de retourner travailler après seulement quelques jours et de pratiquer une activité sportive au bout d'un mois.

Le redrapage des bras est très sécuritaire et fiable. Dr Zelt discutera avec vous des risques existants et des complications associées lors de votre consultation à son cabinet. Heureusement, la plupart des complications sont plutôt rares et une grande majorité de nos patients bénéficient d'un rétablissement tranquille et confortable.

Pour obtenir plus d'informations, veuillez consulter le site de chirurgie plastique du Dr Zelt.
Si vous souhaitez vous y mettre, veuillez nous joindre pour prendre un rendez-vous.