Par Ronald G. Zelt, M.D. Chirurgien plastique et cosmétique

Redrapage des cuisses et des fesses

Cuisses fesses lifting hanches MontréalLe redrapage des cuisses, des hanches et des fesses sont des procédures chirurgicales effectuées afin de resserrer la peau extérieure des cuisses, des fesses et des hanches. L'opération permet de retirer l'excédent de peau et de graisse de la partie supérieure des fesses et des flancs ou de la partie interne des cuisses (entre les cuisses). Le restant de peau et de tissus mous est ensuite redessiné afin d'obtenir un résultat plus agréable et valorisant. Ces procédures sont conçues pour proposer une solution aux patientes à la suite d'une perte importante de poids et pour éliminer la peau tombante en excès.

Nous faisons en sorte de proposer une réponse appropriée aux préoccupations des patientes, après avoir effectué un historique et un examen physique approprié. L'opération dure généralement de 1h30 à 2h30 et elle est effectuée sous anesthésie générale. La procédure est complètement personnalisée, elle inclut par ailleurs souvent de la liposuccion afin d'obtenir les résultats souhaités. Les cicatrices varient en position et en longueur, selon les désirs spécifiques de chaque patiente. Une gaine de compression devra être portée à la suite de la chirurgie pendant 4 è 6 semaines. La douleur est plutôt légère, mais elle est généralement bien contrôlée grâce aux médicaments prescrits. On demande généralement aux patientes de se reposer pendant 2 à 3 semaines avant de reprendre des activités normales.

Les procédures des cuisses et des fesses sont généralement très sécuritaires et fiables. Dr Zelt discutera avec vous des risques existants et des complications associées lors de votre consultation à son cabinet. Heureusement, la plupart des complications sont plutôt rares et une grande majorité de nos patients bénéficient d'un rétablissement tranquille et confortable.

Pour obtenir plus d'informations sur les lifting des cuisses, veuillez consulter le site du Dr Zelt.
Si vous désirez commencer maintenant, contactez-nouss pour arranger une consultation.